Pourquoi créer un compte ?

La création d’un compte vous permettra de suivre vos informations en ligne. Ainsi, vous pourrez :

  • Suivre l’instruction de votre dossier,
  • Connaître la date de la visite à domicile de l’équipe médico-sociale du Département,
  • Consulter vos droits et l’historique de votre dossier

Ce service ne se substitue pas aux documents et services existants. Vous continuerez à recevoir chez vous les documents concernant votre dossier.

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, il vous faut une adresse mail valide ainsi que votre identifiant et votre code d’activation, fournis dans le courrier qui vous a été transmis.

 

Qu'est-ce que le code d'activation ?

Le code d’activation sert à créer votre compte. Il vous a été transmis par courrier postal.

Comment obtenir mon code d'activation ?

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation ou que vous l'avez perdu, vous pouvez demander à ce qu'on vous le renvoie. Le code sera expédié par courrier postal à l'adresse de domicile indiquée lors du dépôt de votre demande.


Retour en haut de page